[AlternC-dev] Re: [AlternC-Users] Alternc 0.9.3.1 soon or never ?

Lunar lunar at anargeek.net
Mar 30 Aou 16:05:32 CEST 2005

On Tuesday 30 August 2005 15:47, The Anarcat wrote:
> C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on fait avec l'historique
> déjà en place?

Il existe cvs2darcs, et Tailor qui savent gérer ça « très » bien.
(Modulo le fait que les commits de CVS ne sont pas atomiques).

> Et les pauvres utilisateurs qui ne veulent pas
> apprendre un nouveau SCM?

Darcs est trivial à utiliser. Je conviens qu'on peut avoir ses petites
habitudes, mais vraiment, l'apprentissage de darcs est vraiment
l'affaire de 2 minutes si on connait CVS [1].
 [1]
http://www.abridgegame.org/darcs/manual/node2.html#SECTION00220000000000000000

> Je suggère qu'on mette en place un repo Arch ou Darcs qui reste
> synchronisé avec CVS grâce à Tailor:
>
> http://www.darcs.net/DarcsWiki/Tailor

Arch est vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop compliqué à
utiliser. En tout cas, j'ai jamais réussi à m'en servir !

> Il y a plusieurs embûches avec ceci, mais si quelqu'un est motivé à
> travailler là-dessus, ça serait fichtrement intéressant.

Je veux bien m'en occuper. Mais c'est aujourd'hui ou rien : je me suis
bloqué cette nuit et demain pour remettre les services de Globenet
d'aplomb, et j'ai envie de suivre les modifications que je fais dedans.

Y a-t-il un serveur disponible pour y mettre le tailor ?
cvs.alternc.org ? Du coup, est-ce que je peux y avoir un shell,
histoire de faire le boulot ?

> Je propose http://phpsavant.com/.
> [...]

Même objection que précedemment. Pourquoi utiliser un système
supplémentaire alors que PHP fait ça très bien tout seul ?

Extrait d'un bout de HTML possible :

  <?php output_menu() ?>

C'est aussi simple que ça. Si le code généré par output_menu() contient
CSS.

À peluche,
Lunar.