[AlternC-dev] Re: [AlternC-Users] Alternc 0.9.3.1 soon or never ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 30 Aou 19:17:26 CEST 2005

On Tue Aug 30, 2005 at 07:10:26PM +0200, Arnaud.lb wrote:

> Pour phpsavant, la différence est que dans phpsavant on écrit le template déjà
> parsé (en tout cas, ça ressemble beaucoup aux templates parsés de smarty).
> Mais niveau API c'est pareil, et au final ça reviend au même, même si j'ai
> une préférence pour Smarty.

Non, ça ne revient pas au même. Savant n'a pas besoin de parser le
template et est beaucoup plus efficace. De plus, il utilise la syntaxe
normale de PHP et donc pas besoin d'apprendre encore un nouveau language
de template.

Je vote encore pour Savant: PHP a déjà un système de template intégré
(<?=$foo?>!) et donc on a pas besoin d'en construire un par dessus qui
fait juste rajouter du overhead. Savant est un bon système pour ça.