[AlternC-dev] AlternC à solutions Linux

Arnaud LUQUIN a.luquin at nnx.com
Jeu 1 Déc 18:14:52 CET 2005

atmaniak [webmaster at atmaniak.com] a écrit:

> Euh, sans vouloir être désagréable, tu as lu la liste ces dernières
> semaines ?

Si vous ne voulez pas être désagréable, permettez moi de vous dire que
vous vous y prenez mal.

> N'as tu pas eu l'impression que plusieurs personnes t'ont reprochés
> justement de te balader avec l'étiquette AlternC alors que depuis
> plusieurs mois tu laisses le projet pour mort ?

Je n'ai pas lu de tels mails personnellement, ma lecture n'est certes
pas extrèmement assidue mais cela ne me dit rien.

Par ailleurs, je ne crois pas que vous ou qui que soit d'autre ne puisse
se permettre de remettre en cause l'implication de Benjamin ou de
quelque personne postant sur cette liste.

il s'agit d'un projet libre, bénévole, et chacun participe en fonction
de ses moyens que ce soit intellectuels ou de temps libre.

Que benjamin ai moins de temps maintenant qu'avant pour travailler sur
AlternC est tout a fait possible, dans la vie, il faut manger, et pour
manger, on ne fait pas toujours ce qui nous plait.

Pour parler plus clairement, il est peut etre nécessaire de redescendre
un tantinet mon discours d'un niveau pour que vous me compreniez mieux,
que vient faire ce type d'intervention (me paraissant déplacée)  dans ce
fil ?

	Arnaud.
--
        NEURONNEXION - http://www.neuronnexion.fr/
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE