[AlternC-dev] AlternC à solutions Linux

Dominique Rousseau d.rousseau at nnx.com
Jeu 1 Déc 18:12:00 CET 2005

Le Thu, Dec 01, 2005 at 05:07:38PM +0100, atmaniak [webmaster at atmaniak.com] a écrit:

> Euh, sans vouloir être désagréable, tu as lu la liste ces dernières
> semaines ?
>
> N'as tu pas eu l'impression que plusieurs personnes t'ont reprochés
> justement de te balader avec l'étiquette AlternC alors que depuis
> plusieurs mois tu laisses le projet pour mort ?

Ben moi j'ai vu des gens qui cherchent à s'organiser, sur la liste, pour
poursuivre le développement d'un projet libre.

Et puis j'ai aussi vu Benjamin aller parler d'AlternC, notamment aux
RMLL, c'est ça que tu appelles "se ballader avec l'étiquette AlternC" ?
C'est ça que tu lui reproches ?

Dom

--
Dominique Rousseau