[AlternC-dev] sympa

Olivier Archer olivier.archer at tech.infini.fr
Dim 4 Déc 22:53:02 CET 2005

The Anarcat wrote:

>bof... si il le gère pas, on peut le forcer.. Mailman est pas
>particulièrement bon avec les vhosts non plus, j'ai dû le patcher pour
>permettre les même noms de listes sur plusieurs domaines...
>
>A.

Salut,
    Oui, sympa gere les 'virtuals robots'
(http://www.sympa.org/doc/html/node14.html), mais une des principales
limitation est que l'on ne peut pas avoir le meme nom de mailling liste
sur plusieurs robots.
    D'apres les posts que j'ai vu passer sur la mailing liste de dev
sympa, ca sera pour la prochaine version.

--
Olivier