[AlternC-dev] sympa

Dominique Rousseau d.rousseau at nnx.com
Lun 5 Déc 10:31:48 CET 2005

Le Sun, Dec 04, 2005 at 10:55:29AM +0100, DaffyDuke [daffyduke at lautre.net] a écrit:

> C'est vrai que c'est joli. Mais on utilisait déjà sympa avant mailman.
> Ceci dit, la question est :
> - sympa gère t'il enfin les vhosts ?

Il le fait depuis un bon bout de temps, via ce qu'ils appellent les
"virtual robots".
Avec un aiguillage automatique, sur l'interface web, en fonction du
vhost http par lequel on arrive.
Il y avait, il me semble, une contrainte sur les noms de liste (ne pas
pouvoir créer 2 listes ayant le meme nom, meme sur des robots virtuels
différents), mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.
D'autre part, le pilotage à distance est maintenant grandement
simplifié, par la mise en place d'une interface SOAP (et qui ne demande
qu'à être étendue pour les opérations non encore couvertes)

Dom

--
Dominique Rousseau
57, route de Paris 80000 Amiens