[AlternC-dev] Non au projet de loi DADVSI - Signatures d'organisations ou de collectifs.

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 6 Déc 08:44:19 CET 2005

Le mardi 06 décembre 2005 à 00:12 +0100, Pierre THIERRY a écrit :
> Scribit Jerome Moinet dies 05/12/2005 hora 23:37:

Marte j'ai pas vu passer le mail original. OK pour signer au nom de la
communauté des utilisateurs et développeurs d'AlternC . C'est pas un
logiciel qui signe, non mais :-)

--

DaffyDuke     [ jabber daffy at alternc.net | msn daffyduke at no-log.org ]
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ | Hébergement http://lautre.net/