[AlternC-dev] prochain release

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 10 Déc 18:35:55 CET 2005

Salut!

Bon, je m'y remets.. :) À la demande de Denis, j'ai publié une note sur
la page d'accueil au sujet des problèmes de sécurité.

J'aimerais bien sortir un 0.9.3.1 pour packager ces fixes ainsi que
d'autres joujous. J'ai toujours dans l'idée de faire un release avec les
super-bugfixes de Globenet, mais pour l'instant, je n'ai pas le temps de
tout intégrer, alors je vais me concentrer sur ce qui est presque déjà
fini.

À ce que je vois du bugtracker, il reste très peu à faire avant d'avoir
un release fonctionel:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=436

Vous êtes donc tous invités à tester le CVS qui deviendra 0.9.3.1 très
bientôt si personne ne m'arrête. :)

http://nightly.alternc.org/

(autrefois connu sous le nom de http://debian3.alternc.org)

J'ai ajouté les tags REL_0_9_3_1_RC1, REL_0_9_3_1_WOODY au CVS pour nous
démêler tout ça. Si dans une semaine il n'y a pas de nouveaux bugs
bloquants, je vais publier le release.

Ça serait pas mauvais d'avoir un vrai dépôt debian au lieu de l'hybride
bizarre qu'on a maintenant sur nightly.alternc.org

Je sais que je vais mettre notre vserver au travail. :)

Bonne journée...