[AlternC-dev] prochain release

Lunar lunar at anargeek.net
Sam 10 Déc 19:24:55 CET 2005

On Saturday 10 December 2005 18:35, The Anarcat wrote:
> Ça serait pas mauvais d'avoir un vrai dépôt debian au lieu de
> l'hybride bizarre qu'on a maintenant sur nightly.alternc.org
>
> Je sais que je vais mettre notre vserver au travail. :)

  $ sudo apt-get install debarchiver

La configuration est dans /etc/debarchiver.conf, mais les réglages par
défaut sont bien dans l'ensemble.

Pour rendre accessible ça par HTTP, il faut mettre dans un virtual
host :

        Alias /debian/ /var/lib/debarchiver/
        <Directory /var/lib/debarchiver/>
                Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
                AllowOverride None
                Order allow,deny
                allow from all
        </Directory>

Pour ajouter un paquet à l'archive, le plus simple est d'utiliser
« dput », en configurant, à la fin de /etc/dput.cf :

        [local]
        method = local
        incoming = /var/lib/debarchiver/incoming
        allow_non-us_software = 1
        run_dinstall = 0

Ensuite, on fait :

  $ dput local paquet*.changes

Néanmoins, pour que cela fonctionne correctement, il faut corriger tous
les fichiers debian/changelog et debian/control afin que les paquets
arrivent dans la bonne distribution et dans la bonne section.

À peluche,
     ·-|-·dans un data-center personne ne vous entendra crier·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Paris                                                    temp: 2.0 C