[AlternC-dev] Sarge : ProFTPD terminating (signal 11)

Lunar lunar at anargeek.net
Mar 13 Déc 22:13:02 CET 2005

On Tuesday 13 December 2005 20:41, Picuira Benjamin wrote:
> voila, depuis un petit moment deja mes utilisateurs et moi avons des
> problemes avec proftpd et des deconnections TRES fréquentes (genre à
> chaque changement de répertoire).
> Solution : Mettre temporairement la variable :
>
> "DelayEngine                     off"
>
> Dans /etc/proftpd.conf

Plus simple et plus efficace sur le long terme, un backport de la
version unstable/testing :

  # apt-get -t unstable -b source proftpd
  # dpkg -i proftpd-common*deb proftpd-mysql*deb

À peluche,
     ·-|-·dans un data-center personne ne vous entendra crier·-|-·
                                                  weather: Broken clouds
Paris                                                temp: 6.0 C