[AlternC-dev] Merge

Denis denis at collectifs.net
Mer 21 Déc 14:17:21 CET 2005

Le mercredi 21 décembre 2005 à 06:56 +0100, Jerome Moinet a écrit :

> Bonjour,
>
> Globenet à-t-elle prévu de merger ses modifications/améliorations dans
> une 0.9.4 dans le cvs AlternC afin que l'on recommence à utiliser le
> repository officiel ? Si oui, quelle est l'estimation de la charge de
> travail ? Si non, pourquoi ? Question identique pour la cnt et tous ceux
> qui on modifié/amélioré la 0.9.3.

Des messages passés sur la liste, j'ai l'impression que Lunar ne
souhaite pas faire ce travail d'intégration au cvs. La raison reste pour
moi toujours un peu confuse, reste que tout le boulot qu'il a fait est
disponible et qu'il faudrait aller analyser tout ça en détail pour voir
tout ce qui peux être repris dans le CVS.

A+
Denis