[AlternC-dev] Merge

Lunar lunar at anargeek.net
Mer 21 Déc 14:57:10 CET 2005

On Wednesday 21 December 2005 14:17, Denis wrote:
> Des messages passés sur la liste, j'ai l'impression que Lunar ne
> souhaite pas faire ce travail d'intégration au cvs. La raison reste
> pour moi toujours un peu confuse, reste que tout le boulot qu'il a
> fait est disponible et qu'il faudrait aller analyser tout ça en
> détail pour voir tout ce qui peux être repris dans le CVS.

Pour résumer ma position : je veux bien maintenir les modifications dans
le cadre de Globenet, car c'est un petit environnement contrôlé, mais
je n'ai pas envie de devoir gérer sur le long terme des modifications
majeurs seuls.

Pour moi, le processus de partage de la responsabilité passe par une
relecture collaborative des modifications et d'une discussion sur ces
dernières et leur intégration.

Vu que pour l'instant, toujours personne n'a émis la moindre remarque
sur les modifications que j'avais envoyé... Par ailleurs, leur
intégration est grandement simplifié par l'utilisation de darcs,
toutefois, ça ne répond pas à la question : doivent-elles être
intégré ?

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·
                                                  weather: Broken clouds
Caen                                                 temp: 7.0 C