[AlternC-dev] Re: Merge

Lunar lunar at anargeek.net
Jeu 22 Déc 15:47:29 CET 2005

On Wednesday 21 December 2005 23:46, Pierre THIERRY wrote:
> Scribit larpoux dies 21/12/2005 hora 07:55:
>
> Normalement, si les fichiers sont déclarés comme étant des conffiles
> à dpkg, il ne les modifiera pas sans accord de l'admin.

Sauf que ce n'est pas le cas des paquets actuellement dans le CVS : le
script alternc.install écrase sans vérgogne toutes modifications
locales.

À peluche,
     ·-|-·dans un data-center personne ne vous entendra crier·-|-·
                                                  weather: Broken clouds
Paris                                                temp: 5.0 C