[AlternC-dev] Merge

Lunar lunar at anargeek.net
Jeu 22 Déc 15:56:16 CET 2005

On Wednesday 21 December 2005 23:06, Jerome Moinet wrote:

> Yep, Globenet utilise AlternC, met de l'énergie dans les modifs
> permettant de faire en sorte que ça marche, et puis quand il s'agit
> de remonter les modifs dans le projet, pouf, l'énergie a disparu.

L'énergie a disparu parce que je n'ai eu aucune réponse aux mails dans
lesquels je décrivais les modifications. J'ai attendu, rien n'est venu.

Du coup, j'ai continué d'avancer, parce que j'en avais envie/besoin, en
me disant qu'il sera toujours temps de le faire plus tard. Vu le regain
d'énergie du moment, c'est peut-être le bon.

> Ben si ça corrige des bugs, oui,

Ça ne fait pas *que* corriger des bugs. Réécrire complètement
do_domaines.sh, modifier l'emplacement de répertoire, refaire une
grosse partie du packaging Debian, ce ne sont pas des petites
corrections. Sinon, je les aurai déjà envoyé vers le dépôt commun,
comme je l'ai déjà fait pour quelques modifications simples.

> et si c'est spécifique à Globenet,
> en faire un alternc-globenet, comme nous on a fait un
> alternc-lautrenet (système de gestion des cotis et système de vote
> spécifique l'autre net). C'est peut-être spécifique, mais ça peut
> interresser du monde.

Bah ce n'est pas hébergé sur alternc.org, mais sur dev.globenet.org,
pour moi, ça revient au même.

> Concernant darcs : quel est l'apport pour alternc par rapport à cvs ?
> Je parle d'améliorations concrètes et immédiate qui pourraient
> motiver une migration de cvs vers ce système. La migration comprend
> les données, mais aussi l'acquisition de nouvelles compétences, donc
> du temps homme. Il y a vraimment un plus ? Et en quoi ?

Que si les gens disent « oui, ton patch est bien, intègre le », j'ai une
commande à taper : « darcs push ». Ou vice et versa : si des gens se
sentent de l'intégrer, il y a juste à faire « darcs pull ».

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·
                                                  weather: Broken clouds
Paris                                                temp: 5.0 C