[AlternC-dev] alternc-mailman et alternc-awstat

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 27 Déc 22:37:01 CET 2005

Hello,

Sur L'Autre Net on utilise les deux paquets cités en objet. On a trouvé
pas mal de bug concernant la gestion des listes via les binaires
dans /usr/lib/alternc/mailman* . D'autres ici aussi ont expérimenté
cela ?

Quant aux stats, il faudrait ajouter la cron qui recaclcule les
utilisateurs autorisés à consulter les jeux de stats je pense. Par
ailleurs, il parait qu'on ne puisse pas visualiser une année complète
avec la conf par défaut . C'est vrai ce mensonge :-) ? Pas vérifié .

Autre chose, il semblerait qu'avec php4.4 , squirrelmail ait un
comportement parfois bizarre concernant les pièces jointes . Même
question, quelqu'un a vu ? Désolé de pas passer par le mantis, je fais
confiance à votre mémoire cognitive :-)

Merci !

A+

--