[AlternC-dev] alternc-mailman et alternc-awstat

Denis denis at collectifs.net
Mar 27 Déc 23:14:58 CET 2005

Le mardi 27 décembre 2005 à 22:37 +0100, DaffyDuke a écrit :
> Hello,
>

> Sur L'Autre Net on utilise les deux paquets cités en objet. On a trouvé
> pas mal de bug concernant la gestion des listes via les binaires
> dans /usr/lib/alternc/mailman* . D'autres ici aussi ont expérimenté
> cela ?

Non, mais ce serait bien que ces bugs soient recensés et explicité sur
mantis !!

> Quant aux stats, il faudrait ajouter la cron qui recaclcule les
> utilisateurs autorisés à consulter les jeux de stats je pense.

Les utilisateurs sont stockés dans /etc/alternc/awstats.htpasswd donc je
ne vois pas ce qu'il y aurait à recalculer ...

Plus d'infos ?

Par contre, je trouverais bien d'avoir un awstats statique à la
webalizer et sans devoir dépendre d'un login/pass pour les visualiser.

> Autre chose, il semblerait qu'avec php4.4 , squirrelmail ait un
> comportement parfois bizarre concernant les pièces jointes . Même
> question, quelqu'un a vu ? Désolé de pas passer par le mantis, je fais
> confiance à votre mémoire cognitive :-)

Là aussi, un petit rapport plus explicite dans mantis serait sympa :-)

A+
Denis