[AlternC-dev] alternc-mailman et alternc-awstat

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 27 Déc 23:45:40 CET 2005

Le mardi 27 décembre 2005 à 23:14 +0100, Denis a écrit :

[....]

> Non, mais ce serait bien que ces bugs soient recensés et explicité sur
> mantis !!

[...]

Bah comme j'en ai pas mal à dire, avant de poster dans le mantis,
j'espérai au moins que quelqu'un ait déjà expérimenté avant. Pas la
peine de poster un bug AlternC si c'est un bug L'Autre Net (ou Globenet
ou Collectifs etc ....)   :-(

--

DaffyDuke     [ jabber daffy at alternc.net | msn daffyduke at no-log.org ]
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ | Hébergement http://lautre.net/