[AlternC-dev] Nouveau sur cette liste, présentation.

Arnaud LUQUIN a.luquin at nnx.com
Jeu 3 Fév 18:53:45 CET 2005

Bonjour,

je suis un nouvel abonné de cette liste, et je me permet donc de me
présenter.

Je connais certains d'entre vous depuis de nombreuses années maintenant,
j'ai pu rencontrer de nouvelles têtes lors de solution Linux 2005, ce mail
est donc l'occasion de me présenter aux autres lecteurs de cette liste.

Je suis sysadmin pour la société Neuronnexion (http://www.neuronnexion.fr).
Neuronnexion est une SCOP de 9 ans maintenant historiquement FAI en Picardie
puis FAI national. Nous sommes 4 salariés actionnaires maintenant.

Notre activé à particulièrement évoluée et nous orientons à présent
principalement notre activité sur l'hébergement de services internet
(mutualisé, dédié, VS, infrastructure complète avec vente de transit IP) et
la fourniture de solutions libres (SS2L).

Notre infrastruture d'hébergement à beaucoup évoluée pour devenir presque
propre (pas encore suffisamment a notre goût mais bon) cependant nos
procédures internes ne permettent pas l'utilisation d'altenC en l'état.

Cependant nous sommes à la recherche pour notre nouvelle offre de Virtual
Server (basé sur Xen) d'une solution de panel pour nos clients. (éventuel-
lement extensible a nos offres de serveurs dédiés).

Je connais alternC de nom depuis quelques années maintenant, et me suis
interessé rapidement a ce projet il y'a un peu plus d'un an date a laquelle
j'avais fait quelques tests puis laissé tombé par manque de temps je l'avoue.

Je suis donc plus qu'interessé par l'utilisation de votre projet que je
trouve maintenant finalisé et totalement en adéquation avec la demande de
nos clients.

Je précise que je vais utiliser systèmatiquement AlternC sur Debian/Sarge,
et qu'une utilisation sur Fedora m'interesserais également (certains clients
semblent orienter leurs choix plutot sur cette distribution).

Voila, je vais donc commencer à travailler à l'installation de votre
solution sur nos serveurs virtuels et espère pouvoir participer a ce projet
dans la limite de mes modestes moyens.

A bientot,

	Birdy
--
        NEURONNEXION -*- http://www.neuronnexion.fr
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE