[AlternC-dev] mailman

denis denis at collectifs.net
Mer 9 Fév 11:18:14 CET 2005

Salut,

Dans /var/lib/mailman/bin il y a toutes une série de commande liées à
mailman. Tu peut toujours essayé de faire un "config_list -o
nomdufichier listname" pour obtenir un fichier texte avec la config
complète de la liste pour vérifier que tout est OK ?

Mailman est parfois assez étrange. J'ai par exemple quelqu'un qui a
réussi à s'abonner à plusieurs listes dont les inscriptions étaient
modérés sans même que le modérateur n'en soit averti ...

A+
Denis