[AlternC-dev] Coding Day samedi 5 mars à Paris

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 11 Fév 18:20:22 CET 2005

On ven fév 11, 2005 at 05:58:49 +0100, Chantal Bernard-putz wrote:

> Heu, ce serait sympa de penser aux provinciaux ...
> C'est empoisonnant pour tout le monde quand des gens arrivent en retard,
> le problème c'est qu'en partant à 6h43 je ne peux arriver qu'à 9h42 ...
> donc à 10h15 environ (si pas de retard) dans la salle ....
>
> je ne dois pas être la seule dans ce cas ?

Il y a certainement moi aussi. 6 heures de décalage, pour "arriver" à
9h30, il faudrait que je me lève à 3h30. :)

Aussi, je ne veux pas faire les trouble-fête, mais j'aimerais bien
participer, alors ça impliquerait que l'avant-midi serait transmis par
VoIP ou autre (irc, etc), et donc qu'il y aurait des ordinateurs. J'ai
beaucoup travaillé avec le bugtracker pour enligner les bugs de la 1.0
et j'aimerais beaucoup participer à ce processus décisionnel.

Je suis prêt à me lever de bonne heure, mais faut pas abuser. :)

a.

--
If builders built houses the way programmers built programs,
The first woodpecker to come along would destroy civilization.