[AlternC-dev] Coding Day samedi 5 mars à Paris

BohwaZ bohwaz at kd2.org
Sam 12 Fév 15:26:21 CET 2005

Le Fri, 11 Feb 2005 16:10:52 +0100, Alain Forgeot <alain at mailfr.com> a pris son
clavier pour écrire:
> Merci de nous prévenir par retour de mail de votre participation,

Je viens normalement, sauf si je me perds dans Paris :)
Par contre sûrement pas 9h30, mon train doit arriver dans ces horaires là
justement, donc je sais pas trop combien de temps on met de la gare de Lyon pour
arriver là mais je suppose moins d'une 1/2 heure, donc vers 10h.

Sinon ça serait cool de montrer un plan précis de où est le lieu pour les petits
provinciaux comme moi qui connaissent pas paris du tout :)

> Nom :

BohwaZ

bohwaz at kd2.org

> Je déjeune avec le groupe ?