[AlternC-dev] connect ou pconnect

BohwaZ bohwaz at kd2.org
Mar 15 Fév 01:47:26 CET 2005

Le Tue, 19 Oct 2004 10:53:05 -0400, The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> a pris
son clavier pour écrire:
> Pourquoi? Eh bien c'est simplement à cause que le pconect ne
> fonctionne tout simplement pas sous PHP. Chaque "process" PHP est très
> éphémère: il est chargé à l'exécution d'une page et souvent déchargé à
> la fin de l'exécution de ladite page. La "cache" de connection ne
> fonctionne pas *entre* les différentes pages PHP, contrairement à ce
> que l'on aurait tendance à croire.

D'après mes tests effectués ce soir, je n'arrive pas à reproduire le
comportement que tu décrit. Chez moi les pconnect s'échangent bien entre les
scripts et les process apache (testé sur des centaines d'exécution de scripts
en simultané, utilisant chacun la même connexion persistante, sur des scripts
ayant un nom et des requêtes différentes), bref ça marche au poil.

Apache 1.33.33, Mysql 4.0.23, PHP 4.3.10.

Donc heu j'aimerais bien savoir si c'est moi qui n'arrive pas à reproduire le
bug ou si il a été résolu récemment?

--
 Cordialement,
 BohwaZ <bohwaz at kd2.org>  |  Clé GnuPG: BohwaZ @ pgp.mit.edu