[AlternC-dev] module alternc-cacti en test

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mer 16 Fév 19:22:32 CET 2005

Yes !!!

La solution :

- rajouter a la fin de /etc/apt/sources.list les lignes suivantes :

deb http://www.backports.org/debian stable libphp-adodb
deb-src http://www.backports.org/debian stable libphp-adodb

-  apt-get update ; apt-get upgrade

Si vous avez comme moi cree un lien symbolique vers /usr/lib/adodb vous aurez 2 messages d'avertissement successif, ignorez les.

Et ca marche, et c'est beau :)

Merci Benjamin ! :)