[AlternC-dev] module alternc-cacti en test

yoann informatique at mistur.org
Mer 16 Fév 19:31:17 CET 2005

Bonsoir,

j'ai installé alternc-cacti aujourd'hui sur une sarge avec alternc 0.9.2 mais
impossible d'afficher un graphe, si j'essaye d'afficher directement le graphe
j'optiens ce message :

The image
“https://monserveur.tld/cacti/graph_image.php?local_graph_id=2&rra_id=1” cannot
be displayed, because it contains errors.

si je demande d'afficher la requête et qu'en suite je l'exécute à la main sur le
serveur, l'image png est bien généré et s'affiche correctement si je la
visualise dans firefox

j'ai pas cherché mais la je ne vois vraiment pas

si quelqu'un à une idée...

merci d'avance et bonne soirée

Yoann