[AlternC-dev] module alternc-cacti en test

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mer 16 Fév 20:02:26 CET 2005

J'ai egalement ce soucis avec mon alternc 1.0pre sur woody.
Moi aussi si je click sur "source" et que j'execute la commande indiquee en
renvoyant le resultat vers un fichier .png je peux ensuite afficher le png
et j'ai bien mes valeurs.

Il semblerait que cacti n'arrive par contre pas a executer rddtool...
Pourtant dans "cacti settings">"path" j'ai bien indique
/var/alternc/exec.usr/rddtool...

Malheureusement je vais devoir arreter mes recherches pour ce soir.
Dans le pire des cas j'utiliserai la commande generee par Cacti pour
generer des graphs affiches ensuite par une page web.
M'enfin ce serait mieux que ca marche comme ca devrait :-/

Si quelqu'un peut nous donner la solution, merci a lui ;)