[AlternC-dev] module alternc-cacti en test

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Jeu 17 Fév 12:07:19 CET 2005

-----Message d'origine-----
De:	Herve Le Crosnier [SMTP:herve at info.unicaen.fr]
Date:	jeudi 17 fevrier 2005 11:57
A:	Liste de Developpement de nouvelles foncti onnalites pour AlternC
Objet:	Re: [AlternC-dev] module alternc-cacti en test

	Bonjour,

	Il me semblait que malgre ses inconvenients,
	le php_safe_mode etait notre meilleure protection
	associee a AlterncC pour eviter que l'une des
	personne a qui on ouvre unncompte puisse agir sur
	le compte d'un autre utilisateur.

	Qu'en est-il ?

Herve Le Crosnier

[Olivier HUET]  C'est bien pour ca que j'aurai prefere contourner les limitations de popen plutot que de desactiver le safe_mode.
Ceci dit, la modif des fichiers de config que je suggere desactive le safe mode _uniquement_ pour Cacti.
Si tu fais confiance a cacti il ne devrait donc pas y avoir de probleme.