[AlternC-dev] module alternc-cacti en test

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Jeu 17 Fév 12:30:54 CET 2005

Bon, c'est pas encore tout a fait fini ;-)

Les graph fournis avec Cacti par defaut fonctionnent parfaitement, mais ceux du template me renvoit un joli graphique vide...

Le soucis semble venir du /etc/cron.d/alternc-cacti qui est sense mettre a jour les donnees pour ces graphs toutes les 5 minutes...
Benjamin a du se tromper de fichier... le alternc-cacti que j'ai ne contient que la ligne suivante :

30 4 * * *	www-data	/usr/lib/alternc/alternc-awstats

Donc ca s'execute en fait tous les jours a 4h30 et ca lance alternc-awstats (que je n'ai pas installe vu que j'utilise toujours webalizer)

Ce fichier devrait a mon avis plutot contenir quelque chose comme :

*/5 * * * * 	www-data	/usr/lib/alternc/cacti.php

Sauf que mon /usr/lib/alternc/cacti.php ne veut pas fonctionner :'(

"Parse error on line 35"
 La ligne 35 est un bete commentaire... si je la supprime, il me renvoit l'erreur sur la ligne 34 (qui est vide)

Alors forcemment, le probleme doit venir de la ligne 33.....
Sauf que c'est un include tout con du fichier /etc/alternc/cacti.conf.php

Donc je vois pas l'erreur :'(

Si quelqu'un peut m'aider....