[AlternC-dev] module alternc-cacti en test

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Jeu 17 Fév 12:59:41 CET 2005

En fait je viens justement de trouver l'erreur...

Au tout debut, la ligne qui teste justement si tu transmet le parametre
"debug", il manque une ")" ;-)

if (is_array($argv) && in_array("debug",$argv) {

doit devenir

if (is_array($argv) && in_array("debug",$argv)) {

Et la ca semble marcher :)

(sauf que j'avais aussi un probleme de droit pour mon /server-status que
j'ai du corriger dans mon /etc/apache/httpd.conf mais ca, c'est de ma faute
;) )