[AlternC-dev] serveur secondaire

Arnaud LUQUIN a.luquin at nnx.com
Ven 18 Fév 18:36:25 CET 2005

denis [denis at collectifs.net] a écrit:

> càd ?
>
> Je n'ai aucun accès au serveur secondaire, je ne vois pas comment je
> pourrais faire autrement pour y récupérer les mails...

Un vrai MX secondaire ca prend le mail, ca le délivre pas localement puisque
les mails ne sont pas pour lui mais pour le primaire, il va donc les
transporter seulement.

Quand le primaire répondra il le contacte et vide sa queue.

Au pire on peut demander a postfix sendmail ou autre SMTP de vider sa queue
tout de suite pour le domaine donné (nécessite l'intervention du hostmaster)
ou alors tu attend que le secondaire ne retente gentiment de relayer les
mails vers le primaire comme il doit le faire.

	Birdy
--
        NEURONNEXION -*- http://www.neuronnexion.fr
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE