[AlternC-dev] serveur secondaire

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 18 Fév 22:46:25 CET 2005

Ce qui serait vraiment nickel, ça serait de récupérer le code de
alternc-slavedns pour aller chercher la liste des domaines pour
générer une table pour postfix.

Idéalement, on aurait un package alternc-slave-common,
alternc-slavedns et alternc-slavemx. Ça ne serait pas si compliqué. Si
je n'avais pas une grippe de la mort, je m'occupperais de ça.

L'autre truc qui me préoccuppe, par contre, c'est comment configurer
AlternC lui-même pour mettre plus d'un MX dans les zonefiles bind.

Ils versent un pauvre miel sur leurs mots pourris et te parlent de pénurie
Et sur ta faim, sur tes amis, ils aiguisent leur appétit
                        - Richard Desjardins, La maison est ouverte