[AlternC-dev] serveur secondaire

BohwaZ bohwaz at kd2.org
Ven 18 Fév 23:15:02 CET 2005

Le Fri, 18 Feb 2005 22:53:28 +0100, Benjamin Sonntag <benjamin at alternc.org> a
pris son clavier pour écrire:
> troll : réecrire do_domaines.sh en php et séparer ses différentes
> fonctions ... :)

Déjà fait, un mois de recherches/boulot (je connaissais pas grand chose au DNS).

C'est là: http://bohwaz.kd2.org/wiki/DNSAlternC

Ca utilise nsupdate directement depuis la classe m_dom.php en passant par un
binaire écrit en C (simplissime mais je sais pas coder en C, mon code pour le
binaire ne fonctionne donc pas). Avantage: effet instantané, pas besoin de
recharger bind, etc.

http://bohwaz.kd2.org/wiki/DNSAlternC.m_dom.php
Cette classe fonctionne, testée sur installation par défaut d'alternC en local.
Le seul obstacle restant est le binaire en C (en fait on a besoin du binaire en
C pour obtenir l'uid suffisant à l'exécution de nsupdate).

Tout ça a été fait y'a presque un an et quasiment personne n'a jeté un oeil
dessus. Dois-je en déduire que ce que j'ai fait est inutile/merdique/mal
fait/mal pensé?

--
 Cordialement,
 BohwaZ <bohwaz at kd2.org>  |  Clé GnuPG: BohwaZ @ pgp.mit.edu