[AlternC-dev] erreur 0.9.3

denis denis at collectifs.net
Dim 20 Fév 16:56:54 CET 2005

Salut,

Je viens de créer un paquet debian avec les sources du jour.

A l'install, j'ai quelques soucis pour que do_domaines fonctionne:

J'essayes d'abord de le lancer à la main et là il me demande
alternc-admintools. Ok mais alors est-ce que ce serait pas plus simple
de le mettre dans les dépendances d'alternc ???

Erreur suivante: Le fichier de configuration (/etc/alternc/local.sh) est
absent ou n'est pas exécutable.

Puis : la variable $ROOT_MAIL n'est pas renseignée.

Puis : la variable $DEFAULT_MX n'est pas renseignée. (alors qu'elle est
bien dans /etc/alternc.conf)

Puis enfin, et là je cales un peu :

/usr/lib/alternc/do_domaines.sh[152]: syntax error: `(' unexpected

Si qqn a une idée ...

A+
Denis