[AlternC-dev] Coding Day samedi 5 mars à Paris

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 21 Fév 16:57:23 CET 2005

Il y a eu plusieurs propositions pour le sujet particulier du
codage...

J'ai ajouté sur le wiki mes recommandations:

http://www.alternc.org/wiki/CodingParty

Mon gros morceau à moi, c'est de se débarrasser du safe_mode et de ne
plus avoir les fichiers chown www-data, pour des raisons de sécurité
évidentes. Je vais écrire une proposition plus claire sur ça bientôt.

When a man lies he murders some part of the world
These are the pale deaths which men miscall their lives
All this I can't witness any longer
Cannot the kingdom of salvation take me home
                        - Metallica, And Justice For All...