[AlternC-dev] Pb affichage page de Gestion DNS

Yoann informatique at mistur.org
Lun 28 Fév 10:55:39 CET 2005

Bonjour,

j'ai remarqué que pour certain domaine, quand le clic sur le gestionnaire
du domaine, j'ai bien pa page de gestion des sous domaines, mais pas la
partie ou j'indique si je veux gérer le DNS en local ou s'il est géré
ailleur et si je veux gérer les mail de ce domaine

J'ai un compte qui possède 2 domaines, et les deux se trouvent dans ce cas
là, hors, un seul apparait dans le menu de gestion des mails avec lequels
je peux ajouter supprimer des mails etc... et je ne sais pas (encore)
pourquoi l'autre non, et je ne peux vérifier si le serveur alternc gère
bien les mails de ce domaine du fait que cela n'apparait pas dans
l'interface

quelqu'un à déja eu ce problème ?

merci d'avance pour votre aide

Yoann