[AlternC-dev] [Fwd: localisation espace libre 13.1]

Chantal Bernard-Putz chantal at bernard-putz.net
Lun 28 Fév 18:36:39 CET 2005

Hello,

Suis assez mal en point, grippe, fièvre, tension très basse ...
Je ne serai vraissemblablement pas avec vous samedi mais je contribuerai
et je posterai plus précisemment demain

En attendant, le plan de l'espace numérique c'est sur la dalle, aui
milieu des tours.
Un lieu très sympa (cyberbase, avec toutes les machines sous mandrake,
très utilisé par les gens du quartier)
Lisez-bien le plan c'est assez difficile de trouver sans lui.

Amicalement
Chantal