[AlternC-dev] mailman backport

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 12 Jan 15:58:17 CET 2005

On mer jan 12, 2005 at 11:42:15 +0100, Benjamin Sonntag wrote:
> Arg,
>
> Euh ...
>
> Pour ma part, je suis sur celui de backports.org depuis maintenant 1 an
> pour les 2 serveurs qui me restent et qui sont encore en woody,
> et ce sans le moindre problème ...

Le chat sort du sac, comme on dit par chez nous.. :)

Est-ce que l'on ne devrait pas tout simplement retirer le backport de
alternc.org?

Ils versent un pauvre miel sur leurs mots pourris et te parlent de pénurie
Et sur ta faim, sur tes amis, ils aiguisent leur appétit
                        - Richard Desjardins, La maison est ouverte