[AlternC-dev] un release d'alternc, enfin?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 20 Jan 04:52:29 CET 2005

On s'approche enfin d'un release! Avec mes récents bugfixes sur le
debconf et postinst, les plus gros problèmes sont passés.

Le suivi des bugs à régler pour ce release se fait ici:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=246

Les plus gros morceaux, selon moi:

0000307	apres postinst, menulist.txt est réinitialisé
0000286 générer dynamiquement les quotas utilisés
0000310	impossible de changer son mot de passe sur le webmail
0000287	webalizer: problème d'affichage de la langue choisie (migration 1.0pre -> 0.9)

Benji, tu peux vérifier le bug #286? Il serait bon que ça soit solide,
le calcul des quotas. J'aurais aussi besoin d'un coup de main pour le
#287. Les trucs de dopo et de traduction me donnent des maux de tête.

Je pourrais essayer de fignoler qqchose pour le #307. Pour ce qui est
du #310, ça me dépasse un peu... j'ai l'impression qu'il manque
d'info.

Il y a ces bugs suivants qui peuvent se régler facilement, je crois:

0000319	do_domaines.sh dépend de alternc-admintools
0000318	les scripts d'AlternC affichent le password root partout
0000239	Pas de menu mailman, et si menu forcé rien pour ajouter une
nouvelle liste

Le #318 pourrait simplement être remis à plus tard. Je soupçonne le
#239 d'être carrément dépendant de #307. Le 319 est seulement un
problème de dépendance des packages...

On lâche pas!

Ils versent un pauvre miel sur leurs mots pourris et te parlent de pénurie
Et sur ta faim, sur tes amis, ils aiguisent leur appétit
                        - Richard Desjardins, La maison est ouverte