[AlternC-dev] Trier les repertoire dans le "browser"

Olivier Huet - ASCIST APOGEA o.huet at apogea.net
Jeu 20 Jan 08:54:59 CET 2005

Le Jeudi 20 Janvier 2005 05:11, The Anarcat a écrit :
> Patched! Merci!

Malheureusement il y a un bug dans le patch que j'avais envoyé : quand on
click sur un repertoire qui ne contient pas de sous repertoire on obtient un
message de warning comme quoi il n'arrive pas à trier une liste vide
(forcemment, y a pas de sous repertoires)
C'est pas bien compliqué à régler (ne pas trier si le tableau contient <2
elements) mais pour l'instant je n'en ai pas encore pris la peine ;-)
J'essairai de réenvoyer un patch de mon patch tout à l'heure ;)