[AlternC-dev] Postfix - Mysql - Proxymap

Picuira Benjamin list at andromea.org
Lun 31 Jan 23:20:28 CET 2005

Hello à tous,

Bon, comme je suis en Woody + backport Mysql 4 et Postfix2, j'ai merai que kkun me dise comment utiliser (configurer) Postifx2 pour utiliser les proxymap .. car la charge mysql est assez énorme de temps en temps ... avec un load avg assez haut ....

donc j'ai bien essayer proxy:mysql:...gnagnga, mais ca me sort :

Jan 31 23:04:04 h7-29 postfix/local[32495]: fatal: mysql:/etc/postfix/myalias.cf: proxy map is not allowed for security sensitive data

... gnaf...

Donc, voila ;) merci a tous

--
Best regards,