[AlternC-dev] Gestion pour les membres de leurs utilisateurs SQL

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mar 26 Juil 20:50:04 CEST 2005

Salut,

Ouais je sais que c'est une vieille version sur laquelle j'ai developpé
le truc, mais elle fonctionne très bien sur la derniere ( on a installé
un serveur avec la semaine derniere ), il y a juste 2/3 petits trucs a
changer pour rajouter certains droits dans les nouvelles versions de
MySQL.

Je ferai le diff des que j'ai le temps de recuperer le dernier cvs et
d'appliquer les changements. Je dirais avant la fin de la semaine.

A qui je les envoi ?

@+

Nahuel