[AlternC-dev] AlternC-procmail

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Dim 12 Juin 19:47:42 CEST 2005

Hi there,

Petit rapport de bug, je suis en debian unstable (oui bon d'accord mais
bon y'a pas de raison que ca marche moins bien dans le cas présent),

daffy at ebola:~$ cat /proc/version
Linux version 2.6.8-2-686 (horms at tabatha.lab.ultramonkey.org) (gcc
version 3.3.5 (Debian 1:3.3.5-12)) #1 Thu May 19 17:53:30 JST 2005

daffy at ebola:~$ dpkg -l|grep alternc
ii  alternc        0.9.3          hosting software managment suite for
Debian
|...]

Et mon soucis est le suivant. Lorsque je m'authentifie via le webmail,
la requête est cohérente puisque je trouve bien mes mails au bon
endroit. Quand je vais dans options/filtrer les mails, la requête perd
l'alias à chercher, du coup ne trouve rien. Résultat, rigolos, mais pas
trop en fait,

- l'activation des filtres crée un fichier
/var/alternc/.procmailrc !
- le |procmail dans le champs alias ne se fait pas, je l'ai fait
manuellement.
- le .procmailrc généré ne contient évidemment pas la bonne $MAILDIR.

Ajoutons à cela que l'utilisation des List-Id ne fonctionne pas .
Le fichier procmailrc contient des lignes du style

or pour que cela fonctionne vraiment, il faut

* ^List-Id:.*clx at gaia\.anet\.fr

Voila, c'est tout pour mon rapport de bugs,

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
C.L.X. : http://clx.anet.fr/  |  L'Autre Net : http://lautre.net/