[AlternC-dev] connexion lente à certains moments

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 1 Mar 23:02:59 CET 2005

On Tue Mar 01, 2005 at 10:53:52PM +0100, DaffyDuke wrote:

> J'ai pas assez approfondit nagios pour confirmer qu'il le fait. Mais ca
> doit être possible. Dans la boîte ou je travaille, nous avons développé
> ce genre de logiciel afin de tenir nos SLAs (Service Level Agreement)
> qui stipulent entre autres "moins d'une minute entre l'envoi d'un mail
> et sa réception après filtrage antispam et antiviral".

Nagios peut surveiller les ping times, mais aussi le temps que prend
une connection HTTP, par exemple...

To be naive and easily deceived is impermissible, today more than
ever, when the prevailing untruths may lead to a catastrophe because
they blind people to real dangers and real possibilities.
                        - Erich Fromm