[AlternC-dev] antispam

Chantal Bernard-Putz chantal at bernard-putz.net
Mer 2 Mar 12:24:07 CET 2005

Sébastien HEITZMANN a écrit :
> J'ai fait un petit script qui permet de rediriger les spam recus pour un
> domaine vers l'adresse spam@<DOMAINE> si elle existe.
> Sympa pour les paranos qui veulent vérifier qu'il y'a pas de faux positif.

Hello,
Il y a un truc très simple
Utiliser les plugins
- dossier de squrrelmail
créer un dossier zzspam (par exemple "zz" pour qu'il soit à la fin de la
liste)
- filtres de squirrelmail
si spam assassin considère qu'il s'agit d'un spam -> le mettre dans la
boite zzspam (par exemple)

Mais tous ces plugins ne sont pas installés sur tous les alternc ...
D'autant que ces plugins si je me souviens bien ont été recodés pour
permettre la synchro imap
justement ce serait bien de savoir qui utilise quoi  ...

Cordialement
chantal