[AlternC-dev] coding-party 5 mars

Nicolas nicolas-list at limare.net
Mer 2 Mar 15:07:05 CET 2005

Salut.

Je suis Nicolas, un des benevoles qui essaie d'assurer la gestion
actuelle de Globenet.

 > Comme vous l'avez surement lu il y a quelques jours sur cette liste,
 > nous organisons une Coding Party le smaedi 5 a Paris pour fignoler la
 > version 1.0 d'AlternC et de ses plugins. Vous retrouverez pleins
 > d'information sur cette journee sur le site : http://www.alternc.org/
 > Afin de preparer au mieux cette journee du 5, nous souhaiterions
 > faire le point avec ceux qui viennent d'une part, et avec les autres
 > d'autre part, sur l'ensemble des problemes, questions, bugs,
 > fonctionnalites qu'il faudrait regler ce samedi.

J'ai l'intention de venir samedi pour la coding party; ma participation
sera probablement surtout psychologique (pas au point pour faire du dev
sur un truc comme AlternC, mais dispo pour toutes les taches annexes
chiantes, doc, trad, etc.), et je viens egalement pour avoir un lien
avec la base AlternC et voir ou on en est pour une release, vu qu'on
envisage d'installer prochainement un nouveau service l'utilisant.

> * Venez-vous le samedi 5 mars a Paris pour la Coding Party d'AlternC
> ? (meme si vous ne venez pas toute la journee.)

Oui, je compte venir l'apres-midi (a partir de 14h?)

> * Si vous etes pret a nous aider ce samedi pour la Coding
> Party (sur place ou a distance), quelles sont vos competences
> particulieres et sur quoi souhaiteriez-vous aider le projet en
> particulier ce jour la ?

J'aimerais en profiter pour mieux connaitre le projet. Mes competences
relatives a AlternC sont un peu de PHP, mais rien de serieux au niveau
admin sys. Je pense etre plus utile en 'stagiaire corveable'
(cafe+photocopies)...

> * Si vous etes pret a aider ce samedi,
> avez-vous un compte sur le CVS et sur le serveur de developpement ?
> Si oui, parfait, sinon, nous allons vous creer un login. (Il est
> conseille de connaitre un peu CVS pour cela, si ca n'est pas le cas,
> merci de nous prevenir, on pourra faire sans ...)

Non, pas de compte CVS ni de login serveur. Jamais utilisé CVS, et pas
forcement utile pour moi.

 > * Comment utilisez-vous AlternC ? (nombre
> de serveurs approx., version utilisee d'AlternC et de debian ...)

Chez Globenet, Benjamin connait probablement la configuration mieux que
moi...

--
Nicolas