[AlternC-dev] antispam

Sébastien HEITZMANN 2le at 2le.net
Mer 2 Mar 20:17:03 CET 2005

Ok, mais ca ca marche pour squirrelmail, si le client est en pop ca
marchera pas.

Sinon, j'ai aussi du rater un épisode mais chez moi les spam sont
purement et simplement supprimé. Les entetes ne sont pas modifié par
amavis ( c'est d'ailleur pas possible d'apres la doc, j'ai cherché un
long moment pourquoi ). Les spam sont bien modifié par contre mais quand
tu atteint la limite fixée, avant ce n'est pas le cas.

J'ai raté un truc ?

SEB