[AlternC-dev] antispam

denis denis at collectifs.net
Mer 2 Mar 20:35:06 CET 2005

Le mercredi 02 mars 2005 à 20:17 +0100, Sébastien HEITZMANN a écrit :
> Ok, mais ca ca marche pour squirrelmail, si le client est en pop ca
> marchera pas.
>
> Sinon, j'ai aussi du rater un épisode mais chez moi les spam sont
> purement et simplement supprimé. Les entetes ne sont pas modifié par
> amavis ( c'est d'ailleur pas possible d'apres la doc, j'ai cherché un
> long moment pourquoi ). Les spam sont bien modifié par contre mais quand
> tu atteint la limite fixée, avant ce n'est pas le cas.
>
> J'ai raté un truc ?

Le fichier de conf d'amavis est assez nébuleus mais tu peut déterminer
quand tu les tagges, quand ils sont définis comme spam et quand ils sont
supprimés avec les paramètres ci-dessous.

$sa_tag_level_deflt  = -999; # add spam info headers if at, or above
that level
$sa_tag2_level_deflt = 5; # add 'spam detected' headers at that level
$sa_kill_level_deflt = 999 ; # triggers spam evasive actions
                           # at or above that level: bounce/reject/drop,
                           # quarantine, and adding mail address
extension

A+
Denis