[AlternC-dev] Coding Party demain.

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Ven 4 Mar 17:13:38 CET 2005

Bonsoir à tous,

Je viens de faire de gros rangements dans le Mantis Bug Track.
- Création des projets correspondants à chaque package Debian maintenu.
- Réaffectation des bugs, fermetures de pleins d'entre eux, ...
- Ajout de fonctionnalités proposées par divers d'entre vous, d'autres
sont surement à ajouter.

Pour demain, je propose à ceux qui ne pourront pas venir de nous
rejoindre sur IRC ou sur SKYPE.

IRC = chat clavier = irc.freenode.net canal #alternc
SKYPE = chat audio en conf, ca marche très bien, ca permettra de suivre
un peu les débats j'espère, notamment entre 10 et 12, ...
   le login skype de la salle 13.1 sera "vincib".

Parmi les débats houleux et trollifères en cours :
    * Version woody / sarge séparées du package AlternC et d'autres ?
    * Paramétrage d'AlternC : extreme ou minimal (peut-on choisir un
sysusr different par exemple, ou pas)
    * Paramétrage des fics de conf, comment fait-on ?
    * Nouvelles fonctionnalités, comment peut-on intégrer des plugins
"proprement" à AlternC ?
    * Bureaux multiples (designs de bureaux) : comment les intégrer
facilement ? Séparation d'AlternC en 2 packages : core et bureau ?

A demain matin donc,

Benjamin

PS:  Pour ceux venant de Gare de Lyon, il y a aussi la ligne 14, station
Bibliothèque Francois Mitterand, remontez la rue de Tolbiac.
Sinon globalement sachez que l'EPN 13.1 n'est pas super visible quand on
arrive, il est intégré à la tour Rome sur la dalle, et la rue elle même
passe en souterrain, un peu comme à la défense (pour ceux qui connaissent).

Si vous vous perdez, n'hésitez pas à m'appeler au 08 70 71 18 05 (numéro
local freebox) qui sera redirigé vers mon protable ou vers l'EPN.