[AlternC-dev] Retour sur la journée de travail

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 5 Mar 20:53:00 CET 2005

Bon, alors j'ai testé et retesté, mais évidemment pas
assez. Nottament, je n'ai pas testé et retesté sur woody, seulement
sur sarge (d3, c'est ça?)

J'ai trouvé plein de petits bugs et réglé le pire, je
crois. L'installation se déroule sans problèmes.

J'ai bien tenté d'accrocher alternc.install au postinst pour qu'il
soit lancé directement à l'installation du package, mais ça ne
fonctionne pas. Le postinst gèle pour une raison inconnue:

  AlternC Install complete.
  You may use you server now. Don't forget to change your root password
  as soon as possible.
  If you use this software, please send a mail to tech at alternc.org
  so that we know who use it :) and build some kind of statistics. Thanks.

finished alternc.install.

18478 pts/1    S+     0:00 dpkg -i alternc_0.9.3_i386.deb
18490 pts/1    S+     0:01 /usr/bin/perl -w /usr/share/debconf/frontend /var/lib/dpkg/info/alternc.postinst configure
18510 pts/1    Z+     0:00 [alternc.postins] <defunct>

Si quelqu'un peut m'expliquer....

J'annule mon commit de ce pas. :)

feature, n: a documented bug | bug, n: an undocumented feature
                        - Mario S F Ferreira <lioux at FreeBSD.org>