[AlternC-dev] Retour sur la journée de travail

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 6 Mar 20:02:39 CET 2005

On dim mar 06, 2005 at 12:15:39 +0100, Jerome Moinet wrote:

> /usr/share/debconf/frontend /var/lib/dpkg/info/alternc.postinst configure

> le alternc.install te demande une con,firmation, c'est peut-être ça qui
> plait pas à debconf... mais ça m'étonnerait.

J'ai essayé d'enlever cette confirmation: sans succès.

> C'est toi qui a changé le pass root de d3 ou c'est moi qui ai les doigts
> gourds ? :)

Mea culpa, désolé, j'aurais dû vous avertir... Je trouvais ça un peu
embêtant d'avoir deux serveurs virtuels ouverts en root à quiconque
s'addonnait à écouter dans le channel irc...

On devrait rétablir les sudo, benji, ça ne se faisait pas
automagiquement ça?

> tu as commité qqchose quand même ? on peut regénérer les .deb et les
> tester ?

J'ai commité puis annulé, je ne voulais pas avoir une telle version
dans le CVS.

Je vais essayer de résoudre ce problème maintenant.

To be naive and easily deceived is impermissible, today more than
ever, when the prevailing untruths may lead to a catastrophe because
they blind people to real dangers and real possibilities.
                        - Erich Fromm