[AlternC-dev] local.sh, alternc.conf & consorts.

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 6 Mar 20:09:24 CET 2005

On dim mar 06, 2005 at 01:55:47 +0100, Benjamin Sonntag wrote:
> Anarcat : pourquoi crées-tu local.sh dans postinst et pas dans
> alternc.install ?

Parce que je veux diminuer le nombre de fichier que alternc.install
touche. Idéalement, j'aimerais voir les mega-modifs-overwrites faites
par alternc.install éliminées pour être remplacées par des
modifications à la pièce des fichiers de config avec postconf ou
apacheconf, par exemple.

Ceci implique donc que, peu à peu, on retire des fichiers du contrôle
de alternc.install. J'ai réussi à faire ceci pour local.sh et
alternc.conf. Il serait probablement trivial de faire de même pour
local.php.

Peut-être qu'il serait sage, pour des questions de portabilité, de
garder ces modifications faites au local.sh et alternc.conf dans un
script séparé, mais je crois que ceci peut être fait plus tard: le
script postinst peut être appelé manuellement sans problème.

> Je viens de comprendre certains bugs liés à l'install, et je ne comprends
> pas l'utilité de créer /etc/alternc/local.sh dans le postinst ?

Quel bugs?

To be naive and easily deceived is impermissible, today more than
ever, when the prevailing untruths may lead to a catastrophe because
they blind people to real dangers and real possibilities.
                        - Erich Fromm